Liens utiles
Inscrivez-vous à notre newsletter pour bénéficier de nos nombreux conseils pour piloter efficacement votre commerce !
Gestion de stocks, encaissement, gestion de la relation client,...Découvrez tous nos logiciels
Logiciel de caisse » Logiciels de gestion de magasins
MAGSICLIENT est l’interface de gestion de la relation client, interconnecté avec MAGSIWIN, notre logiciel de caisse. Parce que vos clients sont au cœur de votre activité, il est indispensable de disposer de moyens vous permettant de mieux les connaître, et donc de les fidéliser. En lien avec les historiques d’achats, MAGSICLIENT est un outil précieux pour mettre en place des campagnes commerciales ciblées (e-mailling, SMS…). De même, il permettra de développer vos ventes à travers la mise en place de cartes cadeaux et de cartes de fidélité.
Lorsque vous avez mis en place un site e-commerce, il est indispensable que les opérations réalisées sur ce dernier soient synchronisées avec votre magasin. Ainsi, une vision du stock centralisée ainsi qu’une consolidation des données de vente permettront d’optimiser le pilotage de votre activité. Dans ce sens, MAGSI e-Shop rassemble un ensemble de connecteurs permettant de relier MAGSI WIN à votre site e-commerce géré par différentes plateformes telles que PRESTASHOP, MAGENTO ou SHOPIFY. Les ventes réalisées sur les plateformes en question seront alors synchronisées avec MAGSIWIN qui pourra alors les intégrer dans ses tableaux de bord.
MAGSI PHONE vous permet de visualiser à distance et en temps réel l’activité de vos boutiques. Disponible sur smartphone ou PC, l’outil permet de connaître l’évolution de votre chiffre d’affaires au cours de la journée, et de le comparer aux périodes précédentes ou à des objectifs prédéfinis.
MAGSI Ville est un module d’analyse connecté à votre gestion client et à l’historique des ventes. Il permet d’exploiter les données de vente géographiquement (nombre de tickets, d’articles…). C’est un outil précieux pour analyser votre zone de chalandise et mieux cibler géographiquement vos campagnes marketing et optimiser leur impact et leur efficacité.
Oui vous pouvez avoir des formations sur l’ensemble de nos logiciels de gestion de magasin. Notre équipe peut vous former sur divers sujets tels que les inventaires, les statistiques multicritères les tableaux de bord, la gestion de stocks et les encaissements sur notre logiciel MAGSIWIN.
De plus, vous pouvez également vous former sur la gestion du fichier client sur notre logiciel MAGSI Client.
Pour bien gérer votre commerce il est essentiel d’avoir un logiciel d’encaissement et de gestion de stocks (MAGSIWIN) ainsi qu’un logiciel de gestion de la relation client (MAGSI Client). Ces deux logiciels sont systématiquement vendus ensembles et vous permettront de piloter efficacement votre magasin.
Si vous avez un site e-commerce, il est aussi intéressant pour vous d’opter pour notre logiciel de gestion de stock e-commerce (MAGSI e-shop) vous permettra de synchroniser l’ensemble de vos stocks e-commerce avec vos stocks physiques.
Concernant nos autres logiciels, ils sont en option et vous permettront de gagner davantage en efficacité.
Concernant l’installation de vos logiciels, celle-ci est très rapide. Nos techniciens prépareront l’ensemble des logiciels pour lesquels vous avez opté afin que l’installation se fasse efficacement. De plus, si vous étiez déjà équipé (avant de faire appel à MAPAP), nous pouvons effectuer la migration de vos anciennes données sur nos logiciels.
Il est tout à fait possible de bénéficier de l’usage des logiciels pour une courte période. Par exemple, si vous ouvrez une boutique éphémère, si vous avez une activité saisonnière ou si vous avez besoin d’une caisse enregistreuse supplémentaireavec les logiciels installés dessus lorsque vous avez une période avec une forte affluence (soldes, événements, déstockage,…) au sein de votre commerce. La majorité de nos offres fonctionnent par abonnement mensuel vous pourrez donc bénéficier d’une offre adaptée.
Le prix va dépendre de l’offre que vous choisirez. Notre équipe commerciale à besoin d’évaluer vos besoins pour vous proposer un devis adapté. N’hésitez pas à nous contacter au 03 20 54 04 64, à l’adresse mail suivante : contact@mapap.fr ou à remplir notre formulaire de contact afin que nous puissions vous renseigner.
Faire le choix de s’équiper de logiciels informatiques peut vous permettre de faire évoluer votre enseigne. Voici les principaux avantages :
Ces avantages vous simplifie votre gestion quotidienne. Vous améliorez ainsi votre expérience client et vous développez davantage votre commerce.
Découvrez également
notre offre matériel
Découvrez le matériel que nous proposons via notre partenaire FEC. Il vous permettra de bien équiper votre commerce.
Besoin de plus d’informations ?
Liens utiles
Inscrivez-vous à notre newsletter pour bénéficier de nos nombreux conseils pour piloter efficacement votre commerce !
Copyright 2025 © MAPAP.
Complétez ce formulaire et nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.
Les cookies nécessaires sont absolument indispensables au bon fonctionnement du site web. Cette catégorie ne comprend que les cookies qui garantissent les fonctionnalités de base et les caractéristiques de sécurité du site web. Ces cookies ne stockent aucune information personnelle.
Les cookies fonctionnels permettent de réaliser certaines fonctionnalités telles que le partage du contenu du site web sur des plateformes de médias sociaux, la collecte de commentaires et d’autres fonctions de tiers.
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
VISITOR_INFO1_LIVE | 6 mois | YouTube utilise ce cookie pour mesurer la bande passante et déterminer si l'utilisateur bénéficie de l'ancienne ou de la nouvelle interface de lecture. |
VISITOR_PRIVACY_METADATA | 6 mois | YouTube utilise ce cookie pour stocker l'état du consentement de l'utilisateur en matière de cookies pour le domaine actuel. |
YSC | Session | Youtube place ce cookie pour suivre les vues des vidéos intégrées sur les pages de Youtube. |
yt-remote-connected-devices | Persistant | YouTube utilise ce cookie pour stocker les préférences vidéo de l'utilisateur lors de l'utilisation de vidéos YouTube intégrées. |
yt-remote-device-id | Persistant | YouTube utilise ce cookie pour stocker les préférences vidéo de l'utilisateur lors de l'utilisation de vidéos YouTube intégrées. |
yt.innertube::nextId | Persistant | YouTube utilise ce cookie pour enregistrer un identifiant unique afin de stocker des données sur les vidéos de YouTube que l'utilisateur a vues. |
yt.innertube::requests | Persistant | YouTube utilise ce cookie pour enregistrer un identifiant unique afin de stocker des données sur les vidéos de YouTube que l'utilisateur a vues. |
Les cookies analytiques sont utilisés pour comprendre comment les visiteurs interagissent avec le site web. Ces cookies fournissent des informations sur le nombre de visiteurs, le taux de rebond, la source du trafic, etc…
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
_ga | 13 mois et 4 jours | Google Analytics utilise ce cookie pour calculer les données relatives aux visiteurs, aux sessions et aux campagnes et pour suivre l'utilisation du site dans le cadre du rapport d'analyse du site. Le cookie stocke les informations de manière anonyme et attribue un numéro généré de manière aléatoire pour reconnaître les visiteurs uniques. |
_ga_* | 13 mois et 4 jours | Google Analytics utilise ce cookie pour stocker et compter les pages vues. |
_pk_id.1.b62a | 13 mois | Matomo utilise ce cookie pour stocker un identifiant unique d'utilisateur. |
_pk_ses.1.b62a | 1 heure | Matomo utilise ce cookie pour stocker un identifiant unique de session. |
visit | 1 hour | Ce cookie permet de consolider l'ensemble des pages vues durant une visite. |
visitor | 1 year 24 days | Ce cookie permet d'associer au navigateur un identifiant unique qui permet à Plezi de rattacher l'ensemble des visites à un même navigateur. |